A la recherche des smoothies verts qui ont bon goût – Episode 3

La spiruline est une algue que l’on peut acheter en petits granulés (presque une poudre) et qui passe pour avoir de multiples vertus. Personnellement, j’aime bien son goût mais je ne pense pas souvent à l’utiliser. Je suppose qu’utiliser de la verdure en poudre n’est pas la même chose que d’utiliser de la verdure fraîche mais ce ne peut qu’être bénéfique tout de même.

  • 300 mL de lait d’amandes (germées)
  • 1 pomme
  • 1 cuillère à café de spiruline
  • 3 feuilles de pissenlit

Et franchement, le lait d’amandes maison est une pure merveille ! Je me suis régalée. J’ai ensuite mangé quelques mûres blanches et à ma grande surprise, j’ai été calée pour plusieurs heures (mes proches connaissent mon appétit phénoménal).

