La démarche des Holstein

La première fois que j’ai vu une vache de la race Holstein marcher il y a près de deux ans, j’étais choquée. Des mois plus tard, je le suis toujours. Voici un très court film que j’ai tourné avec mes maigres talents d’amatrice observatrice qui devrait ajouter du poids à mes mots. Dites-moi si vous trouvez que j’exagère.

I was chocked the first time I saw a Holstein cow walking two years ago. Months later I am still choked to see these animals which man modified for his own purpose. Below is a film I shot. I am just an amateur but I believe this film will enable you to be able to judge by yourself. 

Trouvez-vous normal et acceptable de boire le lait de cet animal ? Et encore, j’ai pris le film au printemps : la vache a à ce moment la chance de respirer l’air libre et de brouter de l’herbe.

Do you think it is acceptable to drink the milk of such an animal ? Note that this film was shot during spring, when the animal has access to meadow. As far as I am concerned, this is one of the many reasons to ditch dairy. The film was shot in Brittany, France.

le lait provient d'une mère qui pleure_vegan

