Un sandwich comme j’aimerais en trouver partout

Si vous voulez / devez manger sur le pouce, les boulangeries et autres sandwicheries vous offrent généralement le choix entre poulet, jambon, voire thon, avec ou sans œufs, avec ou sans mayonnaise, et toujours sans information sur la qualité et la provenance des produits. Je doute que le préparateur de sandwich utilise du poulet bio et pour ce qui est du jambon, il vient sans doute d’un cochon qui n’a jamais vu le soleil vu que quelque chose comme 99% des porcheries sont industrielles.

Je suis tombée sur un sandwich comme j’en rêverais partout et je partage donc cette adresse dans ce bref article. Imaginez ! Je suis tombée par le plus pur hasard sur un « sandwich du potager » aux aubergines grillées, carottes râpées, graines de tournesol, salade et tofu rosso !!! Ah si chaque vendeur de sandwich pouvait ajouter cette option à ses formules !!! Ma photo est mauvaise mais le sandwich était délicieux. Bizarrement c’était la première fois que je mangeais du tofu rosso et je l’ai trouvé très bon.

Pour goûter, rendez-vous chez :

Le Petit Sherpa
55, rue Taur
31000 Toulouse

L’accueil y est sympathique en plus.

Voici de toute façon une idée à refaire soi-même.

Le petit sherpa_1

 

 

